Facebook Twitter
usershot.com

Voulez-vous Augmenter Le Trafic De Votre Site Web ? Vous Avez Besoin De Contenu !

Posté le Avril 18, 2022 par Garfield Paglialunga

Pourquoi les gens visitent-ils votre site? PPC? Personne à personne? Beaucoup de publicité? Chance stupide?

Ce qui les amène, une seule chose s'assurera jamais qu'ils reviendront. Qui est «contenu».

Qu'est-ce que le contenu? Ce sont vraiment des informations d'une sorte d'intérêt pour ces clients potentiels. Ils apprennent quelque chose de nouveau ou visitent une nouvelle inclinaison sur quelque chose qu'ils avaient découvert ou qui se divertissent autrement. Ils reviennent, espérons-le souvent, pour voir tout ce que vous avez de nouveau. Garder le contenu frais est la clé. Voici quelques méthodes pour le faire.

1. Prenez une newsletter qui contient des articles et du contenu concernant les produits que vous vendez sur votre propre site Web. Offrez un formulaire d'inscription à votre opt-in pour obtenir votre newsletter. Envoyez votre liste d'adhésion une newsletter au moins une fois par semaine. Pour le créer frais, révélez parmi les principales fonctionnalités de votre produit dans chaque newsletter.

Pour ajouter du contenu, répondez aux questions de vos propres abonnés. Cela leur fera se sentir bien de voir leurs noms sur le net et suffisamment de temps qu'il faut pour créer les réponses qui serviront à rédiger votre newsletter, pas seulement à répondre à un e-mail. Beaucoup de vos abonnés ont probablement connu exactement la même question, mais ne savaient pas qui demander ou ne souhaitaient pas prendre le temps d'écrire.

Une prudence: ne transformez pas votre newsletter en publicité. Assurez-vous qu'il est intéressant et qu'ils sélectionneront votre URL et l'achat. Assurez-vous que c'est une publicité et qu'ils se désinscrire!

Obtenez des rapports ou des livres électroniques gratuits sur des sites de ressources gratuits et fournissez-les à vos lecteurs comme un bon geste ou comme avantage supplémentaire pour acheter votre produit. Les gens aiment les cadeaux. Donnez-leur ce dont ils ont besoin et ils reviendront.

  • Prenez ces mêmes articles et soumettez-les à des sites d'annuaire d'articles comme http://ezinearticles.com/. Assurez-vous de joindre une boîte de ressources en dessous de son article. Une boîte de ressources est vraiment une biographie courte de 4 à 6 lignes sur vous et une description de son site Web, y compris un lien en direct. Lors de la soumission de votre article, assurez-vous que vous demandez à cet article de réimprimer "en tant que" avec votre boîte de ressources jointe. Imaginez que votre article soit imprimé dans un certain nombre de répertoires avec une URL liée à votre site!
  • Augmentez le positionnement des résultats de votre moteur de recherche et, par conséquent, le nombre de visiteurs qui visitent votre site Web, en publiant des articles et du contenu sur votre propre site Web. Plus vous mettez un texte riche en mots clés dans vos articles, plus les différents moteurs de recherche prendront beaucoup plus de chances. Ainsi, si votre organisation implique d'offrir des services et des produits liés à la santé, la publication d'articles et de contenus liés à la santé attirera les gens sur votre site Web. Si votre organisation implique d'offrir des services et des produits liés aux vitamines, la publication d'articles et de contenu sur les vitamines attirera les gens sur votre site. Je crois que vous obtenez la théorie en ce moment.
  • Créez un blog avec un nom associé à votre marché ou produit. Mettez les articles et le contenu mentionnés à l'élément 3 ci-dessus dans votre site. Les blogs se prêtent à des articles. Mettez des liens vers votre site Web principal de votre site. Cela peut être plus facile que de mettre à jour votre site Web principal avec des articles si vous ne pouvez pas le maintenir vous-même et le mettre à jour avec FTP.
  • Créez un flux de trésorerie automatisé grâce à l'utilisation du contenu dans des classes de messagerie qui ont stratégiquement placé des liens en direct vers votre site Internet et vos programmes d'affiliation. Transformez vos articles en cours. Utilisez un répondeur automatique pour fournir automatiquement le cours, un chapitre en même temps. Utilisez votre cours en tant que bonus d'inscription pour la newsletter ou l'achat de son produit.
  • Visitez des forums liés à votre marché. Lisez ce que les visiteurs doivent dire. S'ils posent une question à laquelle vous pourriez répondre, répondez-y. Connectez-le avec vos informations sur la boîte de ressources et connectez-vous en direct à votre site ou blog. Mieux encore, dites-leur d'aller sur votre site pour apprendre au sujet du sujet. Si vous ne pouvez pas répondre pleinement à la question, recherchez-la et écrivez des articles à ce sujet. Portez-le votre site Web et retournez au forum et dites-leur aujourd'hui la solution ou même pour visiter votre site Web. Faites-le rapidement avant qu'une autre personne y réponde.
  • Au lieu d'écrire et de soumettre des articles, rédigez une évaluation en ce qui concerne un produit que vous avez acheté. Assurez-vous qu'il est honnête et environ 500 mots pour que les moteurs de recherche aient besoin de l'examen sérieusement. Encore une fois, ajoutez votre boîte de ressources à la fin de l'examen.
  • Ce sont des méthodes pour augmenter votre trafic vers vos sites Web et augmenter votre classement dans les différents moteurs de recherche. Peut-être que j'ai stimulé un à penser de différentes manières. Bien.

    Quoi que vous fassiez pour obtenir des gens sur vos sites Web, vous devez créer une relation de confiance en les utilisant. Donnez-leur un bon contenu valable et vous pouvez créer un large ensemble d'abonnés qui prévoient de visiter vos sites Web et de recevoir vos newsletters et offres de produits. De plus, vous construirez votre réputation en tant qu'expert dans votre créneau.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
usershot.com

Do You Want To Increase Your Website Traffic? You Need Content!

Posted on November 27, 2019 by Garfield Paglialunga

Why do people visit your site? Ppc? Person to person? Plenty of advertising? Dumb luck?

What ever gets them to it, only 1 thing will ever make sure they are come back. Which is "Content."

What is content? It really is information of some kind that's of interest to these potential customers. They learn something new or visit a new slant on something that they had found out about or are otherwise entertained. They return, hopefully often, to see everything you have new. Keeping content fresh is key. Here are a few methods to do that.

1. Take up a newsletter which has articles and content concerning the products you sell on your own website. Offer an opt-in signup form you website to get your newsletter. Send your opt-in list a newsletter at least one time a week. To create it fresh, reveal among the top features of your product in each newsletter.

To add content, answer questions from your own subscribers. It'll make them feel great seeing their names on the net and enough time it takes to create the answers will go toward writing your newsletter, not only answering one email. A lot of your subscribers probably experienced exactly the same question, but didn't know whom to ask or didn't desire to take time to write.

One caution: don't turn your newsletter right into a commercial. Ensure it is interesting and they'll select your URL and purchase. Ensure it is a commercial and they'll unsubscribe!

Get free reports or ebooks at free resource sites and provide them to your readers as a good gesture or as an additional benefit for purchasing your product. People love freebies. Provide them with what they need and they'll keep coming back.

  • Take those same articles and submit them to ARTICLE DIRECTORY SITES like http://EzineArticles.com/. Make sure to attach a resource box to underneath of one's article. A resource box is really a 4 to 6 line short bio about you and a description of one's website, including a live link. When submitting your article, ensure that you request this article to be reprinted "as is" together with your resource box attached. Imagine your article being printed in a number of directories with URL's linking to your site!
  • Increase your search engine results positioning and, therefore, the amount of visitors who visit your website, by posting articles and content on your own website. The more you put keyword rich text in your write-ups, the much more likely the various search engines will grab your website. So, if your organization involves offering services and products linked to health, posting health-related articles and content will attract people to your website. If your organization involves offering services and products linked to vitamins, posting articles and content about vitamins will attract people to your site. I believe you get the theory right now.
  • Create a blog with a name associated with your market or product. Put the articles and content mentioned in item 3 above in your site. Blogs lend themselves to articles. Put links to your primary website in your site. This can be easier than updating your primary website with articles if you don't can maintain it yourself and update it with FTP.
  • Create an automated cashflow through the use of content in email classes which have strategically placed live links to your internet site and affiliate programs. Turn your write-ups into courses. Use an autoresponder to automatically deliver the course, one chapter at the same time. Use your course as a sign-up bonus for the newsletter or the purchase of one's product.
  • Visit Forums which are linked to your market. Read what visitors need to say. Should they ask a question that you could answer, answer it. Sign it together with your resource box information and live connect to your site or blog. Better still, tell them to go to your site to learn concerning the subject. If you cannot answer fully the question, research it and write articles about it. Wear it your website and go back to the Forum and today tell them the solution or even to visit your website. Do that quickly before another person answers it.
  • Instead of writing and submitting articles, write an assessment in regards to a product you purchased. Ensure it is honest and about 500 words long in order that search engines will need the review seriously. Again, add your resource box by the end of the review.
  • These are some methods to boost your traffic to your websites and boost your ranking in the various search engines. Maybe I've stimulated one to think of different ways. Good.

    Whatever you do to obtain people to your websites, you need to create a relationship of trust using them. Provide them with good, worthwhile content and you may create a large set of subscribers who'll anticipate visiting your websites and receiving your newsletters and product offers. Additionally, you will build your reputation being an expert in your niche.