Facebook Twitter
usershot.com

Ne Jetez Pas Vos Prospects

Posté le Février 10, 2024 par Garfield Paglialunga

La commande Mailto produit un e-mail clickable. La théorie est que cliquer sur cette adresse ouvrira votre client de messagerie afin que vous puissiez contacter le propriétaire du site Web. Cela peut être un concept merveilleux, mais il y a des commandes Mailto sur votre propre site Web qui vous coûtent une entreprise précieuse. Un agent, par exemple, pourrait perdre des milliers de personnes si un avance de propriété est perdu. Il existe de nombreux problèmes avec la commande Mailto qui pourraient vous faire perdre vos prospects.

Un problème important avec la commande Mailto est que cela dépend de la configuration de votre client de messagerie par défaut. Normalement, il s'agit d'une application comme Outlook ou Outlook Express. Cependant, beaucoup de personnes sur Terre n'utilisent généralement pas ces programmes et utilisent plutôt des e-mails de base Web, comme par exemple Yahoo Mail ou Hotmail. Pour les clients utilisant un e-mail de base Web, la commande Mailto créera un message indiquant quelque chose tel que "le client de messagerie n'est pas configuré". Ce qui signifie que pour une section extrêmement importante de vos clients, le lien Mailto ne fonctionnera pas, et pire peut générer un message.

Un autre écueil potentiel peut être le manque de fiabilité des e-mails. Tout le monde a perdu un contact ou deux. Maintenant, l'image que l'e-mail était un client potentiel. Cela peut avoir un impact énorme sur votre organisation. Les e-mails peuvent ne pas vous contacter pour un certain nombre de raisons telles que par exemple les filtres de spam. Parfois, les e-mails sont simplement perdus dans les profondeurs du Web. En fait, les raisons n'ont généralement pas beaucoup d'importance, perdre des e-mails signifie perdre des affaires.

Il peut également y avoir des problèmes plus petits avec les commandes MailTo. Par exemple, les adresses e-mail affichées de cette manière sont des cibles pour les robots de spam qui surfent sur les e-mails de collecte de Web pour les envois de masse.

La solution idéale pour générer tous les prospects pendant votre site Web est par utilisation d'une application qui enregistre les prospects. En utilisant un formulaire pour obtenir des prospects, votre site peut enregistrer le fil dans un fichier texte ou peut-être une base de données. Votre site doit ensuite vous envoyer une notification par e-mail que vous avez reçu une nouvelle avance. Dans le cas où cet e-mail est perdu, votre responsable continue d'être stocké en toute sécurité par votre site. Étant un avantage supplémentaire, votre site aurait également la possibilité de gérer vos prospects ainsi que d'envoyer de nombreux messages de remerciement à vos clients.

Ne perdez pas l'entreprise commerciale que vous travaillez si difficile à obtenir. Travaillez avec un formulaire et devenez prudent avec les liens Mailto.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
usershot.com

Don't Throw Away your Leads

Posted on June 10, 2021 by Garfield Paglialunga

The mailto command produces a clickable email. The theory is that clicking this address will open your email client so that you can contact the web site owner. This can be a wonderful concept, but is having mailto commands on your own website costing you valuable business. An agent, for instance, could loose thousands if one property lead is lost. There are many issues with the mailto command which could make you lose your leads.

One significant problem with the mailto command is that's depends upon your default email client being configured. Normally, this is an application like Outlook, or Outlook Express. However, lots of people on earth usually do not use these programs and instead use web base email such as for example Yahoo Mail or Hotmail. For the clients using web base email, the mailto command will create one message stating something such as "Email client isn't configured". Which means that for an extremely large section of your clients, the mailto link won't work, and also worse may generate one message.

Another potential pitfall may be the unreliability of email. Everyone has lost a contact or two. Now image that email was a potential client. This may have an enormous impact on your organization. Emails might not reach you for a number of reasons such as for example spam filters. Some times emails are simply lost to the depths of the web. Actually the reasons usually do not matter much, losing emails means losing business.

There may also be some smaller issues with mailto commands. For instance, email addresses displayed in this manner are targets for spam bots that surf the web collecting emails for mass mailings.

The ideal solution to generate all leads during your website is by usage of an application that logs the leads. By using a form to get leads, your site can log the lead in a text file or perhaps a database. Your site should then send you email notification that you received a fresh lead. In the case this email is lost, your lead continues to be stored safely by your site. Being an added benefit, your site would also have the ability to manage your leads along with send many thanks messages to your clients.

Don't lose the business enterprise that you work so difficult to get. Work with a form and become cautious with mailto links.