Facebook Twitter
usershot.com

Erreurs Fatales Dans Les Démos De Marketing En Ligne

Posté le Août 19, 2022 par Garfield Paglialunga

Lors de la représentation d'un produit frais ou amélioré, beaucoup trop d'entreprises sont balayées dans des images impressionnantes sans sens qui négligent de raconter leur histoire; Ou, ils cachent l'histoire de la marchandise parmi les «infopublicités Web» trop longues. Ce ne sont que deux des erreurs qui peuvent condamner une démonstration de marketing Internet à l'histoire des artefacts marketing inefficaces.

La question de marketing Internet la plus importante est "Ai-je fait de mes produits une tâche facile à acheter?" Sur la liste des points à considérer lors de la réponse à cette question, c'est si les fonctionnalités et les avantages du produit sont clairs à voir.

Une manière intelligente pour s'assurer que cela consiste à générer une vidéo de démonstration de marketing Internet. Les démos marketing sont attirées, abordables et bien faites, des outils de vente puissants. Mais, il pourrait être si tentant de se concentrer sur le grésillement que de nombreuses entreprises votre steak d'investissement. Voici quelques erreurs sur les démos de marketing des ventes VDEO en ligne.

Movies muets

Ils sont difficiles à vérifier et il n'y a absolument aucune preuve pour affirmer que les films muets créent un retour. Demos de produits logiciels avec des écrans d'interface complexes, remplis de curseurs à ce moment-là dans un certain nombre de directions et d'écrans qui changent sans explication, sont déroutants et pourraient suggérer à votre utilisateur que la marchandise est plus difficile à utiliser qu'elle ne l'est vraiment. Dépensez le montant d'argent pour inclure l'audio.

Demo trop long

Environ 3 minutes est à peu près correcte: toute autre chose que plus s'exécute la chance de perdre l'intérêt du visiteur ... peu importe comment Engager la démo pourrait être. Cela peut donner du temps pour un "pitch marketing" de 1,5 minute et la même période de temps pour les captures d'écran. N'oubliez pas que l'objectif de cette démo est simplement de capter pleinement l'attention du client. Ce n'est tout simplement pas un tutoriel, qui peut durer environ 5 minutes et démontrer une fonction significative en quelques profondeurs. L'objectif est d'aider le client à concentrer son attention sur laquelle vous devez offrir. Le site Web peut être emballé avec plus d'informations et des livres blancs. Cette démo préparera le terrain pour un achat. Ensuite, vous pouvez certainement guider le spectateur vers plus d'informations.

Masquer le prix de la marchandise

Ne pas faire chercher le prix à la tarification; Assurez-vous qu'il est vraiment montré immédiatement après la fin de la démo. Et terminez la démo près d'un bouton "Acheter maintenant" ou "plus d'informations". À moins que vous ne fassiez confiance à vos prix, vous avez alors un problème plus impressionnant que la conception de pages Web. Après avoir investi suffisamment de temps pour voir la démo, le spectateur veut vraiment savoir: "OK, qu'est-ce que cela coûtera exactement?" Dans le cas où vous cachez vos prix, cela devient un objectif d'attention - et un pauvre à cela.

Communique unidirectionnel.

L'une des raisons pour lesquelles le développement d'une démo serait de capturer l'œil des téléspectateurs parcourant un site de niche. S'ils envisagent de visualiser la démo des produits, vous devez comprendre quelque chose d'important à leur sujet. Lorsque vous avez leur e-mail, il est possible de demander la permission de leur envoyer une newsletter ciblée, des informations spécifiques ou peut-être une remise spéciale. S'ils vous offrent la permission, vous avez franchi une étape initiale pour ouvrir un dialogue très important en les utilisant.

Graphics ostentatives

Les visiteurs du site Web ont passé la scène pour être impressionné par l'animation en raison de son propre bien. Lorsque la conception de pages Web était à ses balbutiements, les individus étaient ravis de l'idée qu'ils peuvent avoir des animations qui ont clignoté et des icônes qui se sont déroulées. Cela a rapidement disparu lorsque les gens ont réalisé qu'ils avaient perdu un temps de téléchargement précieux. Utilisez la même règle pour les démos. Un écran de éclaboussures qui stimule le nom de la marchandise à une grande fanfare est vraiment une perte d'argent et de temps. Les écrans de éclaboussures animés peuvent être utilisés efficacement, mais souvent ils sont gratuits et / ou dénués de sens.

Bio de l'entreprise frontale complète

Les clients doivent savoir que l'entreprise est fiable et contient un excellent produit. Cela se fera sur le site au primaire, plutôt que dans une présentation de 3 minutes. Ne passez pas de temps de démonstration précieux sur de nombreuses informations d'entreprise. Si les téléspectateurs le souhaitent, ils peuvent penser que c'est sur votre propre site Web. Évaluez honnêtement si les informations que vous incluez peuvent rendre votre produit plus vendable.

Réinventer le contenu.

Une démo pourrait être réutilisée de 100 manières différentes pour le créer un investissement beaucoup plus intéressant, mais de nombreuses entreprises ignorent cet avantage. Lorsque vous écrivez des scripts de démonstration, prenez en compte les différents publics, il est possible de cibler avec de petits changements. Il est possible de prendre exactement le même script et de mettre une section qui cible les revendeurs. Avec un grand changement pour certains graphiques, vous avez une démo qui sera utile pour une autre réunion d'affaires annuelle. Plusieurs changements différents et c'est vraiment utile pour le marché international de l'entreprise. Une fois que vous avez créé plusieurs versions simultanément, les dépenses des modifications sont minimes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
usershot.com

Fatal Errors in Online Marketing Demos

Posted on July 27, 2019 by Garfield Paglialunga

When portraying a fresh or upgraded products, way too many companies get swept up in meaningless impressive-looking images that neglect to tell their story; or, they hide the merchandise story among over-long corporate "web infomercials." They are just two of the mistakes that may doom an internet marketing demo to the history of ineffective marketing artifacts.

The most significant internet marketing question is "Have I made my products an easy task to buy?" On the list of points to consider when answering this question is if the product's features and benefits are clear to see.

One smart way to ensure that is to generate an internet marketing demo Video. Marketing demos are attention-getting, affordable and when done right, powerful sales tools. But, it could be so tempting to focus on the sizzle that lots of companies your investment steak. Here are a few fallacies about online Vdeo sales marketing demos.

Silent Movies

They are hard to check out and there is absolutely no evidence to claim that silent movies are creating a comeback. Software product demos with complex interface screens, filled with cursors that time in a number of directions and screens that change without explanation, are confusing, and could suggest to your user that the merchandise is harder to utilize than it truly is. Spend the amount of money to include audio.

Over-long demo

Approximately 3 minutes is approximately right: any other thing more runs the chance of losing the visitor's interest...it doesn't matter how engaging the demo could be. This can give time for a 1.5-minute "marketing pitch" and the same period of time for screen shots. Remember, the objective of this demo is merely to fully capture the customer's attention. This is simply not a tutorial, that may run around 5 minutes long and demonstrate a significant function in a few depth. The target is to help the client focus his/her attention on which you need to offer. The web site can be packed with more information and white papers. This demo will set the stage for a purchase. Then you can certainly guide the viewer to more info.

Hide the merchandise Pricing

Don't make customer seek out pricing; make certain it really is shown immediately after the demo ends. And, end the demo close to a "buy now" or "more info" button. Unless you trust your pricing, you then have a more impressive problem than web page design. After investing enough time to view the demo the viewer really wants to know, "Ok, exactly what will this cost?" In the event that you hide your pricing, it becomes a focus of attention--and a poor one at that.

One-way communique.

One of the reason why for developing a demo would be to capture the eye of viewers browsing a niche site. If they're thinking about viewing product demo, you should understand something important about them. When you have their email, it is possible to request permission to send them a targeted newsletter, specific information or perhaps a special discount. Should they offer you permission, you took the initial step in opening a very important dialogue using them.

Ostentatious graphics

Website visitors have passed the stage to be impressed with animation because of its own sake. When web page design was in its infancy, individuals were thrilled with the idea that they may have animations that flashed and icons that spun around. That quickly went away when people realized they wasted precious download time. Utilize the same rule for demos. A splash screen that booms out the name of the merchandise to great fanfare is really a waste of money and time. Animated splash screens can be utilized effectively, but often they're gratuitous and/or meaningless.

Full frontal corporate bio

Customers have to know that the business is reliable, and contains an excellent product. This will be done on the site in the primary, rather than in a 3 minute presentation. Don't spend valuable demo time on plenty of corporate information. If viewers want, they can think it is on your own website. Honestly evaluate if the information you include can make your product more saleable.

Reinvent content.

A demo could be repurposed in 100 different ways to create it a far more worthwhile investment, yet so many companies ignore this benefit. When writing demo scripts, take into account the different audiences it is possible to target with small changes. It is possible to take exactly the same script and put in a section that targets resellers. With a big change for some of the graphics, you've got a demo which will be useful for another annual business meeting. Several different changes and it's really useful for the business's international market. Once you create several versions simultaneously, the expense of the changes is minimal.