Facebook Twitter
usershot.com

Votre Petite Entreprise Est-elle Un Diamant Brut ?

Posté le Décembre 14, 2023 par Garfield Paglialunga

L'immensité de la cyber-économie est stupéfiante. Deux de plus de six milliards de pages Web en lice pour l'intérêt des internautes du monde entier. De toute évidence, des millions de ces sites Web sont possédés et gérés par des gens exactement comme vous - pour s'amuser, les propriétaires d'entreprises et les gestionnaires souhaitant améliorer le profil public public de leur entreprise et, finalement, augmenter les ventes.

Étant donné que seule une partie des sites Web est optimisée par moteur de recherche Internet ou même correctement commercialisé, il est probable que beaucoup d'entre vous ne font pas beaucoup de retour sur investissement.

Bien qu'il y ait toujours une multitude de raisons connues à ce numéro, on ressort comme remarquablement simple: les sites Web de la plupart des petits bureaux (SOHO) sont pratiquement invisibles pour le surf ouvert public. Le vieil adage "construit-le et ils viendront" est enchanteur mais reste, malheureusement, utilisé et maltraité par les propriétaires d'entreprise dans l'espoir d'appuyer sur leurs marchandises sur Internet. Un site Web, comme d'autres choses dans une culture surchargée d'informations et de souffrance du consumérisme à tous les niveaux - B2b inclus - si vous être promu. Et le marketing plus intelligent est le seul chemin que votre site Web créera un bon retour sur investissement.

Créer et publier un site Web, puis attendre le téléphone avec impatience (ou votre boîte de réception à inonder) est comparable à l'impression peut-être 25 brochures, puis à laisser à délibérément le point complet sur votre place avant de vous déconnecter le métro. Quelles considéreront-elles les chances que certaines de ces brochures vendront quelque chose à quiconque? Ce sont peut-être les brochures les plus flashy et les plus intelligentes jamais libérées, mais si personne ne les voit jamais, il n'a généralement pas vraiment d'importance à quel point vous avez alloué suffisamment de temps ou d'argent aux choses.

Le même principe concerne les sites Web d'entreprise. Qui ne prendra même pas en compte le problème du contenu ou de la convivialité. Au moins avec une brochure, la plupart des gens se poussent à placer du contenu (lisez "des informations utiles") dans un endroit. Le plus souvent, les marges sont également correctement alignées, et les couleurs ont tendance à ne pas ennuyer la plupart des aveugles. Mais je vais enregistrer ces sujets pour les futurs articles.

Lorsque vous créez un site Web - ou vous embauchez pour le construire pour vous - pensez-vous non seulement en tant que brochure Internet pour vos marchandises (ce qu'il est et de nombreux concepteurs l'oublient), mais comme votre votre Proprider la marche, parler, proche du vendeur de chair et de sang. Souhaitez-vous que votre vendeur soit toujours un giroflée, assis dans la partie de la salle de bal lors d'une conférence rotative, à faire du talons de fumer et de regarder nerveusement chaque fois que quelqu'un essaie de mettre un contact avec l'attention? Ou aimeriez-vous que votre vendeur travaille dans la région, serre la main de nombreuses personnes intéressantes et présente à chacun une saveur de ce que votre entreprise fournit? Hé, fumer est Moveé. Mais le réseau est ainsi maintenant!

Le point principal est que personne, néanmoins, vous aussi bien que votre webmaster est susceptible de visiter votre site fréquemment si personne, vous, mais votre webmaster en êtes conscient. Les sites Web doivent être annoncés comme d'autres choses. Quelques innombrables façons d'apporter du trafic sur votre site Internet, beaucoup dont vous n'avez peut-être même pas entendu parler. Que vous embauchiez un expert en optimisation des moteurs de recherche (SEO) ou que vous comptiez simplement sur la personne à la personne produite par vous ainsi que votre personnel, un facteur très important est à certains: vous devez chercher délibérément des moyens d'amener le trafic sur votre site Internet, puis de continuer religieusement .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
usershot.com

Is Your Small Business a Diamond in the Rough?

Posted on April 14, 2021 by Garfield Paglialunga

The sheer vastness of the cyber economy is staggering. A couple of more than six billion webpages vying for the interest Internet users around the world. Obviously, millions of these websites are possessed and managed by people exactly like you--small business business owners and managers wishing to enhance the general public profile of their corporation and, eventually, increase sales.

Considering that only a portion of websites are internet search engine optimized or even adequately marketed whatsoever, chances are that lots of of you aren't making much roi.

While there are always a multitude of known reasons for this issue, one sticks out as remarkably simple: Most small-office-home-office (SOHO) websites are practically invisible to the surfing open public. The old adage "build it and they'll come" is enchanting but remains, quite unfortunately, used and abused by business owners hoping to press their wares on the internet. A website, like other things in a culture overloaded with information and suffering from consumerism at every level--B2B included--must be promoted. And smarter marketing is the only path your website will create a good ROI.

Simply creating and publishing a website and then looking forward to the telephone to ring (or your inbox to flood) is comparable to printing off maybe 25 brochures and then purposely leaving the complete put on your seat before you log off the subway. What do you consider will be the chances some of those brochures will sell anything to anyone? They may be the flashiest and cleverest brochures ever released, but if nobody ever sees them, it generally does not really matter how enough time or money you allocated to the things.

The same principle pertains to business websites. Which will not even take into account the problem of content or usability. At least with a brochure, most people push themselves to place some content (read "useful information") in it someplace. More often than not the margins are also aligned properly, and the colors have a tendency to not annoy most color blind people. But I'll save those topics for future articles.

When you create a website--or hire you to definitely build it for you--think from it not only as an internet brochure for your wares (which it is and many designers forget this), but as your business' own walking, speaking, close to flesh-and-blood salesperson. Would you like your salesperson to be always a wallflower, seated in the part of the ball room at a Rotary conference, string smoking and nervously looking away whenever someone tries to make attention contact? Or would you like your salesperson to work the area, shake hands numerous interesting people, and present each one a flavor of what your business provides? Hey, smoking is moveé. But network is so now!

The main point is, nobody nevertheless, you as well as your webmaster is likely to be visiting your site frequently if nobody nevertheless, you as well as your webmaster is aware of it. Websites must be advertised just like other things. A couple of countless ways to bring traffic to your internet site, many you might not have even heard about. Whether you hire search engines Optimization (SEO) expert or just rely on person to person produced by you as well as your staff, a very important factor is for certain: you must purposefully seek ways to bring traffic to your internet site and then continue religiously.